fbpx

Nos Serveurs VPS

Profitez de la puissance, de la flexibilité et du contrôle de vos sites avec l'hébergement VPS AYRADE grâce à sa plateforme basée en Algérie et en France de nouvelle génération SSD.

Cloud VPS 1

6900
DZD/MOIS
200 GO SSD D'espace
8 GO RAM
Support 7/7
Sauvegarde automatique
Adresse IP dédiée

Cloud VPS 2

9000
DZD/MOIS
400 GO SSD D'espace
16 GO RAM
Support 7/7
Sauvegarde automatique
Adresse IP dédiée

Cloud VPS 3

12500
DZD/MOIS
800 GO SSD D'espace
30 GO RAM
Support 7/7
Sauvegarde automatique
Adresse IP dédiée

Cloud VPS 4

22500
DZD/MOIS
1600 GO SSD D'espace
60 GO RAM
Support 7/7
Sauvegarde automatique
Adresse IP dédiée

Sécurité des données

Sécurité optimale de l'infrastructure ayant mis en place une politique de sécurité des systèmes d'information avec sauvegarde automatiques des données clients sur des serveurs distant.

SUPPORT TECHNIQUE 24/7

Une équipe technique est mise à votre disposition 7/7, joingnable plusieurs caneaux de communication, chargé de compte dédié, ITIL, satisfaction client comme objectif.

99.9% de disponibilité

Hébergement extrêmement performant, implanté dans une infrastructure  avec un réseau redondant  contribuant à une haute disponibilité pour vos services.

FAQ - QUESTIONS FRÉQUENTES

Un serveur privé virtuel (VPS) est aussi appelé un serveur dédié virtuel (VDS), c’est une machine virtuelle qui apparaît à l’administrateur comme un serveur dédié, mais réellement il est installé sur un ordinateur servant de plusieurs autres serveurs. Un seul serveur peut avoir plusieurs VPS et chacun avec son propre système d’exploitation (OS) qui exécute ces propres logiciels.

Un serveur virtuel et un serveur dédié diffèrent par le nombre d’utilisateurs possédant des ressources sur un serveur physique. Avec un serveur privé virtuel, certaines ressources sont isolées pour des utilisateurs individuels, mais il y a plusieurs utilisateurs sur le même serveur physique. Avec un serveur dédié, un seul utilisateur a accès à toutes les ressources d’un serveur physique.

La différence entre l’hébergement partagé et l’hébergement VPS se résume en trois choses: ressources, prix et performances.

Ressources : En termes simples, l’hébergement mutualisé consiste à partager un serveur avec nombreux sites, l’hébergement VPS fournissant des ressources de serveur dédiées à votre entreprise avec la possibilité de personnaliser davantage et d’améliorer les performances.

Tarification : L’hébergement mutualisé est généralement moins cher car les ressources sont partagées avec plusieurs utilisateurs. En revanche, les serveurs virtuels ont généralement moins de sites Web, mais sont plus coûteux.

Performance : La plupart des gens choisissent VPS plutôt que mutualisé pour des raisons de performance. Leur site Web ou leur application nécessite de nombreuses ressources, ou leurs attentes en matière de performances sont plus grandes. Les sites Web propulsés par VPS, lorsqu’ils sont gérés correctement (comme nous le faisons ici à AYRADE), sont beaucoup plus rapides et plus réactifs.

Besoin d'aide ?

Vous souhaitez obtenir des conseils pour le choix d'un produit ou avez besoin d'aide suite à votre achat ?

+213 (0) 21 49 50 87 / +213 (0) 770 72 60 20

Nous sommes joignables à tout moment :24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

Pour toute réclamation ou complément d’informations.