Cher Internet, aujourd’hui est un grand jour…Il s’agit bien évidemment du GRAND retour de la belle époque.
Pourquoi se mentir, nous ne visitons plus Yahoo depuis presque une décennie ! Certains d’entre nous l’ont carrément oublié …

Après la pluie, le beau temps…
Un annuaire web, un moteur de recherche, une messagerie mail, un service d’actualité, des informations cartographiques, des jeux, la météo… bref une légende du Web qui s’était imposé comme l’un des sites les plus visités de la planète.
La compagnie américaine Yahoo, créée initialement en janvier 1994 avait révélé en Aout 2013 être frappée par un iceberg informatique, Il s’agit de la plus importante cyberattaque du siècle qui a engendré plus de 3 milliard de victimes menant ainsi la fermeture de la firme.
6 ans après la révélation de cette faille de sécurité ayant mis en danger les données de ses utilisateurs, le géant américain du Web n’a toujours pas dit son dernier mot !
Après des années de difficulté, l’ancien concurrent de Google décide de repartir du bon pied et revient avec un lot de belles mises à jour.
Du déjà vu…
En collaboration avec le studio de design Pentagram, Yahoo a rafraichi son logo pour « capturer la personnalité exubérante de la marque »
The Futur mailbox
Un courrier plus intelligent, une interface plus moderne et personnalisable, une navigation simplifiée qui s’adapte à toutes les tailles d’écran.


Un gain de temps…
Yahoo ! Nous facilite l’accès à nos documents, nos photos et autres fichiers contenus dans les mails reçus, avec une rubrique dédiée aux pièces-jointes.
Notez qu’Il est possible de se connecter sur d’autres comptes de messagerie, tel que Gmail ou Outlook.

Nous entamons un nouveau chapitre… encore plus de concurrence … c’est bon pour tout le monde !